Chucky, la poupée de sang

Alors qu’Andy en a terminé avec sa première poupée psychopathe et qu’il est accueilli par une famille calme, les Simpson, les fabricants de Chucky tentent de redorer le blason de leur jouet pour le remettre sur le marché. Las, l’âme damnée de Chucky est toujours là et la poupée, après s’être débarrassée de ses réparateurs, s’introduit chez les Simpson pour retrouver Andy…

Dans l’affiche du film, Chucky découpe le ressort d’un diable en boite à tête de clown avec une paire de ciseaux, scène qui n’apparaît pas dans le film. Par contre, dans la bande-annonce, la poupée écrase un diable en boîte sous sa chaussure et s’écrit « Sorry Jack, Chucky’s back! ». En anglais, un diable en boîte se dit « Jack-in-the-box« .

Titre original : Child’s play 2 Réalisateur : John LAFIA Scénario : Don MANCINI Musique : Graeme REVELL Photographie : Stefan CSAPSKY Montage : Edward WARSCHILKA Décors : Ivo CRISTANTE Pays : Etats-Unis Date : 1990 (sortie) Genre : Horreur, slasher Durée : 84mn Interprètes : Alex VINCENT, Jenny AGUTTER, Gerrit GRAHAM, Christine ELISE, Brad DOURIF, Grace ZABRISKIE, Peter HASKELL, Beth GRAND Couleur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s