Avengers : l’ère d’Ultron

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.

Créé par le scénariste Roy Thomas et le dessinateur John Buscema, Ultron apparaît pour la première fois dans le comic book Avengers 54 en 1968. Conçu dans la bande dessinée par le scientifique Hank Pym (Ant Man). 

Le super-héros préféré d’Aaron Taylor-Johnson parmi les Avengers est Chris Hemsworth.

« Le seul qui a un physique de super-héros d’un autre monde est Hemsworth. La taille de ses bras est comme la taille de mes cuisses. Tout le monde dans le casting est charmant et brillant, mais vous regardez autour de la salle et vous vous dites « ce gars est définitivement le super-héros. » »

Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson sont devenus amis lors du tournage de « Godzilla » (2014). Dès qu’ils ont découvert qu’on leur avait à chacun proposé un rôle, ils se sont appelés pour vérifier si l’autre le faisait avant d’accepter d’être les personnages de Scarlet Witch et Quicksilver. Dans les bandes dessinées, ces deux personnages sont nés mutants. Dans le film, ils ont obtenu leurs pouvoirs grâce à l’expérimentation de H.Y.D.R.A. sur eux. Ce changement a à voir avec le fait que Twentieth Century Fox détient les droits sur la franchise de films X-Men et le concept mutant dans son ensemble. Par conséquent, ce changement visait à dissocier le film de la franchise de films X-Men pour éviter les problèmes juridiques.

Pendant la fête au cours de laquelle les gens tentent de soulever Mjölnir, tout le monde échoue sauf Steve Rogers, qui est capable de le déplacer légèrement. C’est une référence au fait que Rogers est l’un des seuls humains considérés comme dignes de brandir le Marteau de Thor, et le fait dans l’une des bandes dessinées.

Titre original : Avengers : Age of Ultron Réalisateur : Joss WHEDON Scénario : Joss WHEDON, Musique : Brian TYLER, Danny ELFMAN Photographie : Ben DAVIS Son : Peter LINDSAY Costumes : Alexandra BYRNE Montage : Jeffrey FORD, Lisa LASSEK Décors : Charles WOOD, Chris « Flimsy » HOWES, Sheona MITCHLEY, Richard ROBERTS Effets spéciaux : Paul CORBOULD Pays : Etats-Unis Date : 2015 (production et sortie) Genre : Fantastique Durée : 141 mn Couleur Interprètes : Robert DOWNEY Jr., Chris EVANS, Mark RUFFALO, Chris HEMSWORTH, Samuel Lee JACKSON, Scarlett JOHANSSON, Jeremy RENNER, Aaron TAYLOR-JOHNSON, Elizabeth OLSEN, Paul BETTANY

3 réflexions au sujet de « Avengers : l’ère d’Ultron »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s